Accueil / Oust à Brocéliande / Malestroit. JND: la grande photo de famille

Oust à Brocéliande

Publié le 2 juin 2018

Malestroit. JND: la grande photo de famille

la ville de Malestroit était ce samedi la capitale départementale du football jeunes. Près de 2000 jeunes footballeurs âgée de 8 à 9 ans venus de tous les clubs du Morbihan se sont retrouvés sur le stade de la Daufresne. Un évènement qui n’a pas manqué de poser de sérieux problèmes d’organisation, notamment pour gérer un flux de plus de 1000 véhicules qui ont convergé vers Malestroit ce samedi matin dans un créneau horaire très serré entre 8 heures et 10 heures. Mais les membres de la réserve communale de sécurité qui étaient mobilisés pour l’occasion, encadrés par les policiers municipaux ont plutôt « assuré ». Et même si à l’heure de pointe, il y a eu quelques bouchons, la vie locale n’a pas été perturbée.

Donc, du soleil, du foot pour le plaisir… « Une journée de rêve », pour reprendre le constat d’un organisateur. L’apothéose ce fut ce samedi après-midi la grande photo de famille réunissant tous les jeunes footballeurs. Vous trouverez ci-dessous les images des coulisses de cette photo de famille géante.

Retrouvez également d’autres images de cette journée dans notre édition Sports en cliquant ici

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires