Retrouvez Les Infos du Pays Gallo sur : 4,7K 12K 859 470

Accueil / Faits divers / St Gildas de Rhuys. Appel à témoin après le décès du motard de la gendarmerie

Faits divers

Publié le 8 mai 2018

St Gildas de Rhuys. Appel à témoin après le décès du motard de la gendarmerie

Gérard Collomb, ministre d’Etat, ministre de l’Intérieur,  fait part dans un communiqué, « de sa très grande tristesse après le décès d’un sous-officier de gendarmerie de la brigade motorisée de TheixNoyalo, dans l’exercice de ses fonctions ».

« L’accident est survenu ce mardi 8 mai, vers 12h15 à Saint-Gildas-de-Rhuys, entre le motocycliste et un véhicule circulant en sens inverse, dans des circonstances restant à déterminer », précise le communiqué. Agé de 43 ans, le gendarme était célibataire et sans enfants. La brigade de recherches de Vannes a été chargée de l’enquête par l’autorité judiciaire.

« Le ministre d’Etat tient à adresser ses sincères condoléances à sa famille, ses camarades ainsi qu’à ses proches, et les assure de son total soutien en ces tragiques circonstances. M. Gérard Collomb rend hommage à l’engagement des militaires de la gendarmerie qui servent la République et protègent les Français, avec abnégation, dévouement et détermination.

Ce mardi soir, la gendarmerie diffuse un appel à témoin après ce drame. « L’accident s’est produit sur la commune de Saint Gildas de Rhuys, sur la D.198, au niveau de l’intersection avec le chemin du Bocéno, entre un motocycliste en service de la gendarmerie nationale et un véhicule gris de type 4×4 », précise la gendarmerie qui appelle « toute personne qui disposerait d’informations concernant cet accident à contacter la brigade de gendarmerie de Theix au 02 97 43 02 22 (ou à composer le 17). »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires