Retrouvez Les Infos du Pays Gallo sur : 4,7K 12K 859 470

Accueil / Faits divers / St-Gildas de Rhuys/Sarzeau. Enquête ouverte après l’accident mortel

Publié le 27 décembre 2015

St-Gildas de Rhuys/Sarzeau. Enquête ouverte après l’accident mortel

Samedi soir, vers 19 h 15 sur la D198 à la sortie de Saint-Gildas-de-Rhuys en direction de Sarzeau, un choc frontal s’est produit entre deux véhicules. On en sait un peu plus sur les circonstances de ce nouveau drame de la route.

Une femme, domiciliée à Saint-Avé, âgée de 46 ans qui se trouvait au volant d’un  véhicule Citroen C1, est décèdée sur le coup. L’autre véhicule de marque Peugeot 407, était conduit par un homme de 23 ans, demeurant à Arzon, qui sera désincarcéré par les sapeurs-pompiers. Grièvement blessé, il a été transporté au CHBA de Vannes. Les trois jeunes passagers âgés de 26, 23 et 21 ans, ont aussi été transportés à l’hôpital de Vannes pour des blessures légères. Ils sont originaires pour l’un de la région parisienne et pour les deux autres d’Arzon.

Les circonstances de cet accident mortel de la circulation routière restent indéterminées pour l’heure et le Parquet de Vannes a ordonné une ouverture d’enquête. Des prises de sang ont été effectuées sur les deux conducteurs afin de rechercher la présence éventuelle d’alcool ou de produits stupéfiants.
Les gendarmes de la COB et de la BMO de THEIX, renforcés par le peloton ULIS, le capitaine commandant en second la compagnie de Vannes et le major de l’EDSR (escadron départemental de sécurité routière) se sont transportés sur place et la circulation à été rétablie à 21h30.

1 commentaire "St-Gildas de Rhuys/Sarzeau. Enquête ouverte après l’accident mortel"

  1. habitant a 900m ,je comprend pas comment a put se produire cet accident,sur la ligne droite sans carrefour?alors que cette jeune femme rentrait de son travail(pharmacie de st gildas)condoléance pour la famille

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires