La Gacilly. Une année pleine de projets pour le comité des fêtes

Le nouveau Conseil d’administration (2 personnes manquantes sur la photo : Paul Tregaro et Robert Hemon

Environ 80 personnes participaient à l’assemblée générale du comité des fêtes de La Gacilly qui s’est déroulée vendredi soir. Le président, Patrice Renaud a rappelé les grands évènements qui ont rythmé l’année 2017: une soirée théâtre , la fête des fleurs, le feu d’artifice qui a eu lieu à la Chapelle-Gaceline, la fête de noël…

Les tee shirts et tours de cou de La Gacilienne ainsi que les tee shirt pour les bénévoles ont été présentés au cours de cette réunion. La Gacilienne sera l’un des évènements majeurs de l’année 2018 avec l’élection de Miss Gacilly qui participera avec Miss Guer et Miss Malestroit à l’élection de Miss Oust à Brocéliande. Bilan des activités, bilan financier, budget prévisionnel, vote des différents bilans, présentation des membres sortants et des nouveaux candidats, élection du nouveau bureau ont également été adoptés lors de cette assemblée générale.
Nouveau bureau : La secrétaire Muriel Becker est remplacée par Véronique Jarny. Patrice Renaud : président; Karine Van Driessche; vice Présidente, René Huet; trésorier.
A noter que pour resserrer les liens au sein de la commune nouvelle, de nouveaux administrateurs ont été intégrés : Jean Beridel, Gérard Herviaux (La Chapelle-Gaceline); Marie-Hélène Genouel, Huber Labedie (Glénac).

Inchangé : Robert Hémon, Ginette Béteau, Gérard Jobin, Alain Béteau, Christine Praud, Joseph Bizeul, Gaston Réminiac, Stéphane Edet, Marcel Texier, Henri Ehle, Hubert Thomas, Joël Garel, Paul Trégaro.

Le bureau est au complet soit 21 personnes

Les grands événements 2018:
-Election Miss pays de La Gacilly le samedi 24 mars à Cournon
-La Gacilienne le dimanche 22 avril
-La fête des fleurs le dimanche 3 juin
-Feu d’artifice le samedi 14 juillet (à Glénac)
-Fête de Noël le dimanche 16 décembre

Les inscriptions pour La Gacilienne seront ouvertes sur internet à partir du 15 Février sur :
« https://inscriptions.onsinscrit.com/2018/la-gacilienne/ »

http://www.comitedesfeteslagacilly.com/


'La Gacilly. Une année pleine de projets pour le comité des fêtes' n a pas de commentaires

Soyez le premier à commenter cet article !

Voulez-vous laisser un commentaire ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.