Retrouvez Les Infos du Pays Gallo sur : 3,95K 10K 840 241

Accueil / Oust à Brocéliande / Saint-Congard. Voeux du maire : voici vos nouveaux boulangers

Oust à Brocéliande

Publié le 6 janvier 2018

Saint-Congard. Voeux du maire : voici vos nouveaux boulangers

Fermée depuis quelques semaines, la boulangerie de Saint-Congard accueille de nouveau depuis vendredi les amateurs de bon pain. Le commerce a été repris par un couple venant de la région de Vannes qui a été officiellement présenté à la population, vendredi soir lors de la cérémonie des voeux, par Daniel Brulé, le maire. Le nouveau boulanger a présenté sa stratégie plutôt appétissante qui peut se résumer en un mot : la qualité et le souhait de rester à Saint-Congard pour au mois 7 ans, avec déjà des idées de développement et notamment la fabrication de pizzas à emporter le vendredi et le dimanche dès le début du mois de février.

L’autre temps fort de la soirée a été l’hommage rendu à Manuella Glon qui a été sacrée championne de France et championne du monde de cyclo-cross à une semaine d’intervalle en décembre. Le maire a également profité de l’occasion pour faire le point sur les différents projets menés dans la commune. Alain Launay, 1er vice-président de l’OBC, la nouvelle communauté de communes a évoqué a mise en place de cette nouvelle structure et est longuement revenu sur le lancement du SCOT (schéma de cohérence territoriale) et de l’impact de ce document sur le développement des communes.

Tout cela est à revivre en intégralité dans la vidéo ci-dessous :

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires