Accueil / Ploërmel Communauté / Ploërmel. Le concours de chant solidaire des lycéens de La Mennais

Ploërmel Communauté

Publié le 21 décembre 2017

Ploërmel. Le concours de chant solidaire des lycéens de La Mennais

 La 7è édition du concours de « Musique et Chants » organisé par le Comité lycéen du Lycée La Mennais a fait salle comble ce mercredi après-midi, puisque tous les lycéens n’ont pas pu trouver place dans l’amphithéatre. Au total 22 groupes ou chanteurs se sont succédés tout l’après-midi devant un jury composé de professeurs, d’élèves, de personnes compétentes.

Il s’agit d’une initiative construite avec l’accord du directeur du Lycée, certes, mais par et pour les élèves qui ont reçu le soutien du conseiller principal, David Trouvé et de Leslie Moulineuf, une surveillante. Sinon, c’est bien la commission culture du comité lycéen qui a pris en charge l’intégralité de l’organisation de ce moment attendu qui se double d’une action de solidarité.

En effet, une participation d’un euro était demandée à chaque personne participant à ce concours soit en tant que spectateur soit en tant qu’interprête. La somme sera reversée à une association caritative choisie en liaison avec la « commission Solidarité » du comité Lycéen.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires