Accueil / Faits divers / Muzillac – La Roche-Bernard. L’auteur de plusieurs vols interpellé

Faits divers

Publié le 16 novembre 2017

Muzillac – La Roche-Bernard. L’auteur de plusieurs vols interpellé

Depuis plusieurs semaines, des vols de carburant sont commis au préjudice des stations essence de la région de La Roche Bernard.

L’enquête diligentée par la communauté de brigades de Muzillac permet d’identifier avec certitude l’auteur des faits, un jeune homme de 18 ans, sans domicile fixe, originaire du secteur.

Celui-ci est interpellé le mardi 14 novembre par les gendarmes de Nivillac.  La perquisition effectuée dans son véhicule et les investigations menées par les enquêteurs permettent de résoudre une dizaine de vols (5 filouteries de carburant, 4 vols dans un vestiaire de stade de football et 1 vol perpétré au préjudice d’un particulier dans un garage) commis dans les communes de Férel, Marzan, Arzal et Nivillac, mais également dans la région de Saint Nazaire.

Déjà sous le coup d’une condamnation pour des précédents vols commis en 2016, le mis en cause a été placé en détention à la maison d’arrêt de Vannes à l’issue de sa présentation devant le procureur de la République. Il sera de nouveau convoqué devant le tribunal correctionnel au mois d’avril 2018 pour les présents faits.

Appel à la vigilance

De nombreuses opérations anti-délinquance sont menées par la gendarmerie du Morbihan en vue d’accentuer la lutte contre les cambriolages.

La population est invitée à faire preuve d’une grande vigilance à l’approche des fêtes de fin d’année. Tout agissement suspect peut faire l’objet d’une information des services de gendarmerie en composant le « 17 ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires