Accueil / Thématiques / Morbihan. Sénatoriales : la réaction de La République En Marche

Thématiques

Publié le 24 septembre 2017

Morbihan. Sénatoriales : la réaction de La République En Marche

 

 

A la suite des élections sénatoriales qui se sont déroulées ce dimanche dans certaines départements dont le Morbihan, l’équipe de La République en Marche que conduisait Yves Josse nous adresse sa réaction :

« Premières élections sénatoriales pour La République En Marche

Notre mouvement, La République En Marche, a présenté pour la première fois des candidates et candidats devant les grands électeurs pour défendre notre projet de transformation du pays au Sénat, bien que nous n’ayons pas encore d’élus locaux.

Cette élection, miroir des élections locales de 2014 et de 2015, était par nature plus difficile pour un jeune mouvement politique comme le nôtre. Bien qu’elle ne reflète pas les nouveaux équilibres politiques, elle a néanmoins permis l’élection pour la première fois de sénateurs La République En Marche dans cette assemblée.

Si les grands électeurs n’ont pas encore acté le dépassement des clivages que les Français ont déjà opéré dans les urnes à l’occasion des élections présidentielles et législatives, nous allons travailler à construire des majorités d’idées en rassemblant le plus possible de sénateurs autour des réformes que nous portons pour transformer notre pays.

L’équipe de La République En Marche

1 commentaire "Morbihan. Sénatoriales : la réaction de La République En Marche"

  1. Pas étonné de ce résultat,cette élection reflète l’appartenance politique des grands électeurs mais aussi l’empathie que l’on porte aux candidats ( ref :ancienne sénatrice PS élue par des voix de droite), LREM aurait été bien inspirée de sonder sa base d’adhérents avant de procéder aux investitures .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires