Retrouvez Les Infos du Pays Gallo sur : 4,7K 12K 859 470

Accueil / Oust à Brocéliande / Malestroit: Pardon des campings-cars : un final festif

Oust à Brocéliande

Publié le 3 septembre 2017

Malestroit: Pardon des campings-cars : un final festif

Samedi soir, il y avait comme un air de fête aux abords de la digue. Ce premier pardon des campings cars organisé par la mairie de Malestroit et la paroisse Saint Gilles a réuni près de 200 véhicules, une première édition encourageante pour les organisateurs. Ces derniers avaient réservé à leurs convives une soirée festive grâce au groupe « La Belle Equipe » qui a fait danser les campings caristes sur la piste installée à cet effet aux bord de la digue. Repas, buvette, et bonne humeur : il ne manquait plus que le grand feu d’artifice, tiré en fin de soirée, pour clore cette journée.  Les campings caristes quittent les lieux ce matin. Les derniers véhicules devront avoir quitté le parking pour 18h. Ils étaient déjà presque tous partis ce dimanche matin.

 

1 commentaire "Malestroit: Pardon des campings-cars : un final festif"

  1. Bonjour,
    Participant à ce Pardon. Rien à redire !!! Organisation sans faille, Equipe Père et Maire extrêmement complice, Membre de la Municipalité présents à l’écoute et faisant preuve de capacités professionnelles et d’expérience concernant l’accueil en général.
    Convivialité et disponibilité évidentes pour tous les bénévoles présents.
    Bravo et Merci à tous. Pour une première on ne pouvait espérer mieux, que la prochaine édition soit bien sûr aussi réussie ce que nous ne doutons pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires