Retrouvez Les Infos du Pays Gallo sur : 4,7K 12K 859 470

Accueil / Oust à Brocéliande / Malestroit. Pont du Rock : Gade Zukes et Plum’FM sous l’objectif de TF1

Oust à Brocéliande

Publié le 29 juillet 2017

Malestroit. Pont du Rock : Gade Zukes et Plum’FM sous l’objectif de TF1

C’est un peu le petit Poucet du Pont du rock. Le groupe Gade Zukes a en effet été le lauréat du Tremplin du Pont du Rock. Au cours de cette soirée qui se déroule en février plusieurs groupes « en devenir », souvent identifiés par les professionnels mais encore peu connus du grand public s’affrontent au cours d’un « battle ». Le jury est composé des spécialistes du monde de la musique et notamment de ceux du Festival du Pont du rock. Le lauréat du Tremplin est allors invité à faire l’ouverture du festival.

Cette année, c’est le groupe Gade Zukes qui a décroché ce privilège. Ils sont cinq : trois frères, deux sœurs ayant grandi entre l’Angleterre et la Bretagne. Entre eux, tout est naturel. Pourtant, frangins et frangines ont fait leurs armes chacun de leur côté mais s’exprime ensemble dans un registre plutôt pop-rock.

De toute évidence, ce groupe a de l’avenir par la qualité de son répertoire et son histoire pleine de symboles. Le jury du Pont du Rock a vu juste. Ce vendredi après-midi, Gade Zukes donnait une conférence de presse au cours de laquelle ses membres étaient interviewés par les envoyés de la radio Plum’FM de Sérent. Mais surprise, une équipe de TF1 était également présente. Elle suit Gade Zukes dans le cadre d’un documentaire qui sera diffusé dans le magazine Reportage.

L’équipe a bien sur réalisé plusieurs prises de vues du groupe entre sa préparation et sa prestation sur scène. Et notamment elle a filmé l’interview réalisée par Plum’FM…


 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires