Retrouvez Les Infos du Pays Gallo sur : 4,7K 12K 859 470

Accueil / Ploërmel Communauté / Val d’Oust. Un nouveau président pour le tennis de table

Ploërmel Communauté

Publié le 7 juillet 2017

Val d’Oust. Un nouveau président pour le tennis de table

C’est une page qui se tourne pour la section tennis de table de l’USSAC. Florence Prunet qui en assure la présidence depuis 15 ans passe la main. C’est Kevin Noël un jeune président de 24 ans qui lui succède. Ce passage de témoin a été entériné lors de l’assemblée générale du club au mois de mai dernier. C’est une transition en douceur qui s’opére à la tête du club. Kevin Noël fait partie de l’équipe depuis 13 ans en tant que joueur et en connait donc parfaitement le fonctionnement. Et puis si Florence Prunet abandonne la présidence, elle restera vice-présidente, histoire d’accompagner son successeur au cours de sa première année de fonction. Le reste du bureau, Dominique Bochet le secrétaire et Loïc Monnier le trésorier sera également là pour soutenir le nouveau président.

« C’est un relais en toute sérénité. Depuis deux ans je m’étais déjà déchargée d’une partie de ma tache sur Dominique et je suis satisfaite de cette transition. C’est un signe encourageant que ce soit un jeune qui reprenne le flambeau », analyse Florence Prunet. Elle souligne au passage les bons résultats enregistrés par le club qui compte une trentaine de membres dont 24 licenciés. Cinq équipes sont engagées en championnat et une a fait un début de saison en pré-régional. De plus un des joueurs, Guillaume Barty, 25 ans a disputé les finales nationales par classement qui se disputaient les 24 et 25 juin dernier à Agen.

Les pongistes attendent toujours des travaux d’amélioration de l’éclairage pour pratiquer leur sport dans de meilleures conditions. Un dossier vieux de plusieurs années mais qui devrait aboutir prochainement.

Et puis le club, sponsorisé par Tenzor est toujours prêt à accueillir de nouvelles recrues.

Contact:

ussactt56.com

Tel : 07.85.21.69.51 ou 06.38.01.52.36

Florence Prunet (à droite) passe la main à Kevin Noël
Guillaume Barty, 25 ans a disputé les finales nationales

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires