Saint-Abraham/Val d’Oust. L’USSAC a fêté ses 30 ans!

Plus de 300 personnes ayant toutes un lien avec l’histoire de l’USSAC, le club sportif qui regroupe les équipes de basket, foot des communes de Saint-Abraham et La Chapelle-Caro a fête samedi ses 30 ans d’existence. Pour le coup, les responsables du club avaient invité tous les sportifs, dirigeants bénévoles qui ont fait l’histoire du club à se retrouver pour un après-midi convivial au complexe de la Nouette. Ateliers sportifs, tournoi de palets agrémentaient ce rendez-vous résolument placé sous le signe de la convivialité et du partage de quelques grandes épopées des deux clubs. Cela fait 6 mois que les bénévoles s’activent pour réussir cet anniversaire. Ballons et chaussures de sports transformés en bouquets de bienvenue, des décorations de tables spécialement créés par Mado et des centaines de photos, d’articles de presse, de vidéos retrouvés, classés, archivés pour permettre aux invités de revivre ces grands moments mais aussi pour constituer un fond d’archives qui constituera le patrimoine sportif de l’USSAC.

Au cours d’un bref discours, les responsables du club ont affirmé qu’il n’y avait aucun projet de regroupement dans l’air. “L’USSAC restera l’USSAC telle qu’elle est…”. Bon anniversaire!


'Saint-Abraham/Val d’Oust. L’USSAC a fêté ses 30 ans!' a 2 commentaires

  1. 2 juillet 2017 @ 18 h 13 min Jean Havard bis(version USSAC)

    L USSAC EST MAGIQUE

    Répondre Signaler un abus

  2. 2 juillet 2017 @ 22 h 13 min l' enchanteur

    Pourvu qu’un troll,barbichu comme tous les trolls ne lui jette pas un sort!

    Répondre Signaler un abus


Voulez-vous commenter ?

Votre adresse e-mail ne sera pas affichée

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.