Accueil / Questembert Communauté / Questembert/Malansac. Colère des usagers : le nouveau train existait déjà!

Questembert Communauté

Publié le 27 juin 2017

Questembert/Malansac. Colère des usagers : le nouveau train existait déjà!

L’annonce par un communiqué signé de Maxime Picard et Paul Molac de la mise en place d’un train supplémentaire en septembre desservant les gares de Questembert et Malansac a fait bondir les usagers. « Ils veulent peut-être faire croire qu’ils ont travaillé à améliorer la situation… dans les faits c’est complètement faux car le train existait déjà et il n’y a donc aucun train en plus! », proteste un membre du collectif des usagers de Questembert. A l’appui de ses dires, il nous envoie un tweet de Maxime Picard diffusé en décembre 2016 et qui parlait déjà du train de 18 h 37.
« Ce train était la principale demande du collectif des usagers de la gare de Questembert », écrivent les élus dans leur communiqué.  « Le plus consternant c’est qu’ils ne répondent pas du tout à la demande du collectif qui est d’avoir un train vers 17h20 départ de Lorient, tempête-t-il. La demande des usagers est depuis juillet 2016, d’avoir un train entre 16h35 et 18h37 le soir au départ de Lorient. Dans l’idéal comme aujourd’hui c’est à dire vers 17h20 ».
Alors, Les deux élus régionaux se sont-ils pris les pieds dans le tapis en pensant faire une annonce retentissante? En tous cas, ce qui ressemble à un gros « couac » mérite une explication.

2 commentaires "Questembert/Malansac. Colère des usagers : le nouveau train existait déjà!"

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires