Accueil / Questembert Communauté / Rochefort-en-Terre. Village préféré : venez vivre l’émission en direct

Questembert Communauté

Publié le 13 juin 2017

Rochefort-en-Terre. Village préféré : venez vivre l’émission en direct

Stéphane Bern est arrivé peu après 17 heures à Rochefort-en-Terre pour préparer l’émission qu’il présentera en direct ce mardi soir sur France 2. Cette émission marque le lancement d’une nouvelle version du « Village préféré des Français ». Ce soir en effet, les français devront voter pendant les 2 h 30 de l’émission pour désigner le village qui succédera à Rochefort-en-Terre et c’est à l’issue de ce vote que sera annoncé le vainqueur. Les représentants de toutes les communes candidates seront présentes sur le plateau.

L’émission est ouverte au public, mais l’accès au site du tournage, place du Puit sera limité à un millier de personnes, qui devront rester debout toute la soirée. Un écran géant a été installé dans la cour du château où là, les gens pourront être assis. En cas d’affluence excessive, la société de production se réserve le droit de refuser du monde. Mais, selon nos toutes dernières informations, il y a encore de la place pour être aux première loges. La soirée s’annonce très douce, alors n’hésitez pas à vous rendre à Rochefort-en-Terre ce soir. Une occasion unique de vivre le tournage d’une émission en direct. Vous verrez, c’est très impressionnant et très sympa… La retransmission débute un peu avant 21 heures. Stéphane Bern devrait intervenir en direct pendant le journal de France 2, pour annoncer sa présence à Rochefort-en-Terre

De très importants effectifs de gendarmerie étaient visibles cet après-midi dans les rues de Rochefort-en-Terre où les badauds commençaient à arriver. Le bagad de Lann Bihoué est également présent et a effectué ses premières répétitions. Voici les premières images de ce tournage.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires