Accueil / Oust à Brocéliande / Ploërmel/Malestroit. Un nouveau président pour le club de rugby (RCBO)

Oust à Brocéliande

Publié le 9 juin 2017

Ploërmel/Malestroit. Un nouveau président pour le club de rugby (RCBO)

Ce vendredi soir se tenait la 23è assemblée générale du Rugby Club Brocéliande Oust (RCBO). Après la retrospective de la saison 2016-2017, Rémy Le Lausque, le président en poste, annonce avec beaucoup d’émotion sa démission. « Je ne retiendrai que les moments de joie de ces 6 années et je tiens à tous vous remercier », a-t-il déclaré.  C’est Alain Vigier, capitaine de l’équipe A, qui a été élu au poste de président. Léonore Seillon devient vice-présidente et correspondante du club, Sophie Plantard conserve son poste de trésorière. De nouvelles têtes font leur entrée au conseil d’administration : Didier Lecoq, Rémi Huchelou, Serge Léhé et Francis Geffroy. Le rôle de chacun sera défini le 27 juin.

Cette assemblée générale a été également l’occasion pour le club de remettre un chèque de 3000 euros a l’association Mille et un Sourire, suite au tournoi Benjamin Cardin qui a eu lieu au mois de mai à Ploermel.

Christel Barboteau, élu de la commune de Sérent était présent afin d’expliquer le projet que la commune de Sérent construit pour accueillir le RCBO. L’objectif serait pour la commune que ce dispositif soit opérationnel pour la rentrée 2018.

Le nouveau président du RCBO
remise d’un chéque de 3000 euros à mille et un sourires

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires