Accueil / Ploërmel Communauté / Monterrein. 60 participants au concours de pêche de l’école

Ploërmel Communauté

Publié le 16 mai 2017

Monterrein. 60 participants au concours de pêche de l’école

L’APEL de l’école St Joseph de Monterrein organisait un lacher de truites réservé aux enfants ce dimanche 14 mai. Une soixantaine de participants se sont retrouvés au bord de l’étang du Pondu à Monterrein pour tenter de capture les truites dont 25 kg avaient été lâchés quelques jours plus tôt. On sait que l’exercice de la pêche réserve bonnes et mauvaises fortunes. D’une rive à l’autre le rythme des prises pouvait aller du simple au double, l’important étant malgré tout d’éviter la bredouille.

Le petit groupe de bénévoles qui animent l’APEL avait cependant tout prévu pour que le plaisir et la convivialité soient les grands gagnants de ce dimanche en plein air et ensoleillé. En effet, après la pêche, tout le monde s’est retrouvé pour partager des grillades. Une centaine de convives se sont retrouvés à l’école Saint-Joseph pour faire de ce repas, un grand moment de partage…

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires