
Publié le 13 mai 2017
Morbihan. Déjà dix tués sur la route : les gendarmes serrent la vis!
Un conseil : si vous devez circuler ce week-end dans le Morbihan, soyez irréprochables! Les gendarmes annoncent qu’ils vont multiplier les opérations et cet avertissement n’est pas à prendre à la légère. En effet, on a assisté ces dernières semaines à une multiplication d’accidents mortels. Il fallait bien se douter que les autorités ne resteraient pas sans réagir face à cette situation qui se dégrade. Voici le communiqué que diffuse la gendarmerie. A bon entendeur…
« Malgré les appels à la vigilance lancés par les forces de l’ordre confrontées à une accidentalité importante et inhabituelle, les gendarmes du Morbihan ont encore constaté ces derniers jours, une série d’accidents graves mettant en exergue le comportement inexcusable de nombreux conducteurs circulant sous l’empire d’un état alcoolique ou de stupéfiants. Pourtant, les conduites addictives ont déjà fait 10 tués sur le département depuis le début de l’année.
Une action offensive et résolue est engagée par les gendarmes du Morbihan pour lutter contre ces infraction aux conséquences dramatiques. Des opérations vont se multiplier au cours de ce week-end. »
Articles similaires

Morbihan. Routes : le terrifiant bilan des contrôles de gendarmerie
On vous l’avait dit : face à la recrudescence des accidents et des morts sur…

Région de Redon. Les gendarmes recherchent des victimes de cambriolages
En novembre 2015, la compagnie de Gendarmerie de Vannes a procédé à l’interpellation de 6 individus…

Saint-Nolff. L’apéro du vendredi soir tourne au vinaigre
Drôle de rencontre samedi au petit matin pour un salarié qui prenait son poste dans…

Saint-Avé. Le conjoint irascible interpellé
L’alcool encore une fois est au coeur d’une affaire de violences intra-familiale. Un scénario devenu…