Accueil / Faits divers / La Vraie-Croix. Le football en deuil après le décès du motard sur la RN166

Faits divers

Publié le 9 mai 2017

La Vraie-Croix. Le football en deuil après le décès du motard sur la RN166

Le conducteur de la moto qui a été grièvement blessé ce mardi matin dans une collision avec plusieurs voitures sur la RN 166 à Saint-Nolff est donc décédé des suites de ces blessures. Il avait été transporté à l’hôpital dans un état désespéré en arrêt cardio-respiratoire. Cet accident a provoqué de très importantes perturbations de circulation puisque la RN 166 a été coupée une bonne partie de la matinée.

Ce drame de la route plonge le monde du football morbihannais dans la consternation et le deuil. La victime âgée d’une cinquantaine d’années était en effet un bénévole apprécié du club de football de La Vraie-Croix. Dans un commentaire posté sur notre site, le président du club de Saint-Servant-sur-Oust témoigne de ce traumatisme qui affecte les sportifs. « On jouait à La Vraie Croix dimanche…/…J’ai adressé ce matin un mail de remerciement pour l’accueil de dimanche, c’est en me répondant que Stéphane (ndlr: le président du club de la Vraie-Croix) m’a informé de cette terrible nouvelle. Le club de La Vraie Croix fêtera ses cinquante ans en fin de saison, nous sommes très tristes pour eux. J’adresse au nom de notre club Avenir Saint Servant nos plus sincères condoléances à la famille du défunt, à tous ses amis du club de La Ste Eloi, à tous ses proches », écrit notamment le président de Saint-Servant-sur-Oust.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires