Publié le 13 avril 2017
Malestroit. Piscine : un retard de plusieurs mois de l’ouverture confirmé
Les « élus de l’Oust à Brocéliande communauté » nous adresse le communiqué suivant concernant la piscine de Malestroit, qui confirme que l’ouverture de ce nouvel équipement n’interviendra pas « avant plusieurs mois ».
« Piscine de Malestroit
Comme il a été annoncé début mars, la piscine intercommunale de Malestroit ne pourra ouvrir tout de suite. Un retard dans la livraison du bâtiment est confirmé et contraint à retarder de plusieurs mois l’accès au nouveau bassin aquatique.
L’anomalie constatée pourrait à terme entraîner le décollement du carrelage sur certaines zones de l’équipement. Des rectifications doivent être apportées rapidement pour permettre la durabilité des sols. Un suivi régulier des techniciens de la communauté de communes, dont la compétence et l’implication ne peuvent être remises en cause, a permis de déceler cette imperfection, évitant une réhabilitation inévitable dans les années à venir et des conséquences financières importantes.
A l’heure actuelle, nous ne pouvons donner plus d’informations relatives à ce dossier du fait de son caractère sensible (risque de contentieux).
Toutes les mesures techniques et administratives sont prises pour que les travaux puissent se finaliser le plus rapidement possible. Notre volonté reste toujours la même, proposer à la population un nouvel équipement de qualité, conformément à la volonté des élus. »
Articles similaires
Malestroit. Office de Tourisme : « c’est un essai », insiste Jean-Luc Bléher
Le déménagement a eu lieu lundi et l’Office de tourisme de Malestroit est désormais installé…
Malestroit-OBC. 2020: l’année de la piscine intercommunale
Voici venu enfin le temps du grand plongeon dans la piscine intercommunale de Malestroit. Selon,…
OBC. Les ultimes préparatifs de l’ouverture de la piscine de Malestroit
Le processus d’ouverture au public de la piscine intercommunale de Malestroit entre dans sa phase…
Malestroit. Formation d’aides-soignant(e)s: plus qu’une semaine!
La date limite pour s’inscrire à la formation d’aide-soignant au centre de formation Saint-Michel de…
2 commentaires "Malestroit. Piscine : un retard de plusieurs mois de l’ouverture confirmé"
Enfin une information officielle!Il était temps d’avoir d’autres échos que ceux du Pays Gallo.Laissons les élus et fonctionnaires résoudre ces malfaçons en espérant que d’ici l’inauguration ils continuent à nous informer.
Il faudrait prendre des mesures rapidement avant que les mauvaises herbes prennent le dessus, car ça peux durer très longtemps les batailles entre Avocats.
Et pourquoi n’a ton pas fait comme Questembert un bassin en inox plus intelligent.