Législatives. Guer, Ploërmel, Questembert : en Marche derrière Paul Molac!
Il y avait foule ce samedi matin devant le local de campagne qu’occupe Paul Molac,…
Accueil / Oust à Brocéliande /
Publié le 24 mars 2017
C’était un secret de polichinelle, mais l’information est désormais officielle. Paul Molac, le député sortant de la 4è circonscription du Morbihan sera candidat à sa réelection, lors des prochaines législatives. Il vient de l’annoncer officiellement, lors d’une conférence de presse à Ploërmel. Sa suppléante reste Régine Le Viavant, par ailleurs conseillère municipale à Questembert et Sylvaine Miloux sera sa directrice de campagne. Il est revenu sur les raisons qui le poussent à se représenter et sur son positionnement politique.
Il y a quelques jours, Paul Molac avait en effet annoncé qu’il apportait son soutien à Emmanuel Macron. Aucune investiture n’est encore attribuée, mais Paul Molac semble bien placé pour obtenir le soutien d’Emmanuel Macron puisqu’il a assuré avoir celui de Jean-Yves Le Drian, ministre de la défense et président de la Région. Ce dernier a annoncé jeudi son ralliement à Emmanuel Macron. Paul Molac a installé son local de campagne dans la galerie Le Trait d’Union, dans le centre de Ploërmel
Il y avait foule ce samedi matin devant le local de campagne qu’occupe Paul Molac,…
Au lendemain du vote de la loi sur les Langues Régionales, Paul Molac reprend son…
Jacqueline Gourault, ministre des collectivités s’est longuement exprimée ce samedi matin devant les maires et…
Tous les candidats aux élections municipales élus le 15 mars dernier sont officiellement entrés en…
11 commentaires "Ploërmel. Législatives : Paul Molac officiellement candidat"
Si EM lui donne l’investiture, bon vent à lui!
Et bien sûr il y aura une candidature PS ,donc c’est pas gagné……
C’est une bonne nouvelle pour la circonscription.
Pour une fois on ne change pas de suppléant!ça change…..
Pourquoi ne pas en faire une attachée parlementaire en gardant ce qu’il faut pour payer un secrétariat?Si la loi ne l’autorise pas ,changez la loi,cela évitera la suspicion et nos brillants étudiants ou à peine sortis de sciences po iront faire leurs preuves ailleurs,sans difficulté vu leurs capacités, théoriques.
Un ancien UDB qui fait allégeance à Macron… la place est bonne! carriérisme de pacotille, quand tu nous tiens!!!
Il retourne sa veste………..toujours du bon côté…!!!
Paul Molac à gauche en 2012, au centre en 2019, et de quel bord en 2024 pour garder son fauteuil ? Par pragmatisme, on peut tout justifier. Comme par exemple après avoir dit qu’il était contre le cumul des mandats en 2012, il est devenu conseiller régional en 2015.
Il est devenu la caution régionaliste de Le Drian. Demain, protégé par Le Drian, il sera celle de Macron. Elle est pas belle la vie !
JE SUIS D’ACCORD AVEC VOUS JEANNE
QUEL CHOIX AURONS NOUS SI MR MOLAC A L’INVESTITURE PS/CENTRE DROIT ET GAUCHE/UDB/EELV.
Il retourne sa veste….toujours du bon côté !!
On peut être d’accord avec les critiques sur Le’ député Paul Molac bardé d’étiquettes multiples intronisé par jean Yves Le Drian ….etc……par contre on peut lui attribuer son honnêteté et sa proximité avec les citoyens , je n’ai pas la naïveté de croire que le pouvoir pour lui comme pour tout le monde peut être grisant , neanmoins, je pense que son entourage familial et amical a su lui faire garder les pieds sur terre . Qu’il soutienne E Macron ne me surprends pas car il est certainement celui dont il est le plus proche .
par contre l’attitude opportuniste du maire de Beignon investit par l’UDI mais qui s’est rapproché du mouvement en Marche lorsqu’il a compris qu’il n’aurait aucune chance d’être élu avec cette étiquette , c’est le degré zéro de la politique et dans un moment où les citoyens demandent de la moralité en politique ce genre d’attitude est desastreuse .
Cher électeur responsable, votre appréciation n’est pas très objective. Il y aurait un bon opportuniste au motif qu’il est bien entouré et un pas bon … parce que vous ne le connaissez pas ? Lequel est le plus moral ? Gardez un peu de recul et admettez que chacun fait son calcul. Et Paul Molac n’est pas le dernier.