Publié le 25 février 2017
Malestroit. Agression : le récit de la victime
Version sans publicité
Soutenez notre média local et profitez d’une lecture sans interruption
Nous avons évoqué il y a une semaine cette affaire d’agression commise à Malestroit en décembre dernier. Révélée par le site Breizh-infos, elle a été passée sous silence par les autorités. Une attitude qui sème le trouble dans la population au sein de laquelle de multiples versions de cette affaire circulent avec des interprétations parfois fantaisistes.
Comme nous l’avons écrit, nous n’avons pas eu d’informations venant des autorités qui se murent dans leur silence. Nous avons donc poursuivi notre enquête. Nous avons retrouvé la victime de cette agression qui a accepté de répondre à nos questions sous couvert d’anonymat. Cet entretien s’est déroulé en présence de ses proches.
Face à nous un homme effondré par ce qu’il a vécu et par la tournure que prennent les évènements. « Il faut que tout ça s’arrête… », nous a-t-il confié entre deux sanglots.
Nous vous proposons d’écouter son récit dans cette vidéo :
Articles similaires
Malestroit. Enquête sur une agression : les dégâts de « la loi du silence »
⭐ Version sans publicité Soutenez notre média local et profitez d’une lecture sans interruption Je…
Malestroit-Ruffiac. Perte de contrôle matinale
⭐ Version sans publicité Soutenez notre média local et profitez d’une lecture sans interruption Je…
Malestroit. Spectaculaire opération de gendarmerie
⭐ Version sans publicité Soutenez notre média local et profitez d’une lecture sans interruption Je…
Malestroit. Tentative d’incendie à l’église Saint-Gilles
⭐ Version sans publicité Soutenez notre média local et profitez d’une lecture sans interruption Je…
2 commentaires "Malestroit. Agression : le récit de la victime"
Bonsoir l’agresseur,
Je suis OUTREE d’entendre cette personne qui vit dans la PEUR,l’INQUIETUDE, la SOUFFRANCE TOUS LES JOURS…RIEN POUR CETTE VICTIME;
Excusez-moi, j’ai dû mal à trouver mes MOTS pour qualifier cette TERREUR…je suis cidérée
Dernière chose, les SERVICES SOCIAUX…OUVRER VOS YEUX et VOS OREILLES.il a besoin d’aide au quotidien
Aller vous rendre au CMP DE Malestroit (la madeleine) cher victime
que fou la justice il va etre handicapé a vie ah c’est vrai il est pas ministre pour etre juger le mec immediatement!! courage <3