Accueil / Faits divers / Languidic. Verglas : la voiture percute l’ambulance des pompiers

Faits divers

Publié le 28 janvier 2017

Languidic. Verglas : la voiture percute l’ambulance des pompiers

Ce samedi matin a encore été très difficile sur les plupart des routes du département. La pluie survenue en fin de nuit et des températures proches de zéro ont provoqué l’apparition de verglas sur une bonne partie du réseau routier du Morbihan. A 11 h 30, selon une première estimation, susceptible d’évoluer dans la journée, les sapeurs-pompiers enregistraient 26 interventions dues à des accidents liés au verglas. Dans la plupart des cas, il s’agissait d’accidents sans conséquences physiques importantes pour les victimes, des blessures légères.

Mais un incident un peu plus grave a marqué cette matinée. Vers 10 h 30, les pompiers sont appelés pour porter secours à un automobiliste dans la voiture s’est retrouvée au fossé. Une ambulance du centre de Languidic est dépechée sur place. En cours de route, un automobiliste perd le contrôle de son véhicule, toujours en raison du verglas, et le véhicule vient percuter de plein fouet l’ambulance des pompiers. Les deux occupants de la voiture ont été blessés et transportés à l’hôpital de Lotient. Aucun blessé n’est à signaler parmi les pompiers. Quand à l’automobiliste victime de la toute première perte de contrôle, il a été légèrement blessé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires