Retrouvez Les Infos du Pays Gallo sur : 4,7K 12K 859 470

Accueil / Oust à Brocéliande / Missiriac. Une reconnaissance mondiale pour Entremont

Oust à Brocéliande

Publié le 13 décembre 2016

Missiriac. Une reconnaissance mondiale pour Entremont

Dans quelques jours -le 31 décembre- Entremont va obtenir une reconnaissance mondiale du respect qu’elle porte à ses salariés. Cette distinction a été décernée par Nestlé après une enquête approfondie menée par un cabinet d’audit auprès de ses clients. Comment l’entreprise prend-t-elle en compte le respect de la législation, comment sont accueillis les nouveaux venus… Une multitude de critères ont été passés au peigne fin par les experts avant qu’ils confirment qu’Entremont avait bien sa place sur la liste mondiale des sites respectant leurs employés. Et cette liste sera publiée par le géant mondial.

Pour le directeur du site qui s’exprimait devant un groupe de médaillés du travail, cela démontre « qu’il fait bon travailler chez Entremont et à Malestroit ». Et pourtant, le directeur a souligné les contraintes qui pèsent sur les salariés qui sont aussi bien appelé de jour, comme de nuit, les week-end, les jours fériés. Des contraintes inhérentes a la noble mission de l’entreprise : donner à manger à la population, mais dont le directeur a reconnu qu’elles pesaient lourds dans la vie familiale. « D’où l’importance de ces médailles qui sont une reconnaissance de votre activité et un moment important de la vie d’une entreprise », explique le directeur. « Une entreprise a besoin de ses salariés et vous avez su répondre aux impératifs qui ont été les nôtres. Nous avons obtenu de beaux succès et de belles victoires. Il n’y a jamais rien d’impossible, et nous devons continuer dans ce sens », a-t-il lancé. Il a également rendu hommage au rôle que jouent les représentaux syndicaux dans l’équilibre d’une entreprise.

image001-1

dsc_0046

 

2 commentaires "Missiriac. Une reconnaissance mondiale pour Entremont"

  1. Après quelques périodes agitées Entremont revit .Bravo aux investisseurs qui ont eu ce projet, aux collaborateurs qui ont su s’adapter
    sans chicayas politiciennes ou syndicales .D’autres épisodes seront sans doute aussi délicats mais tant que chacun le veut une solution existe

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires