Retrouvez Les Infos du Pays Gallo sur : 4,7K 12K 859 470

Accueil / Questembert Communauté / Questembert. Festives’halles : la pétition enflamme le web

Questembert Communauté

Publié le 22 novembre 2016

Questembert. Festives’halles : la pétition enflamme le web

achives
achives

La décision de la municipalité de Questembert de mettre un terme aux Festives’halles a bien du mal à passer, en dépit des explications fournies lundi après-midi par les élus. Les internautes se mobilisent et une pétition a été lancée qui enflamme la toile. Elle recueillait cet après-midi plus de 800 signatures conte 400 ce matin.

On trouve sur ce site l’expression du mécontentement et de l’incompréhension que suscite cette décision au travers de certains commentaires dont le véritable plaidoyer de cet artiste déjà accueilli en résidence à Questembert qui adressee une sorte de lettre ouverte à « Mme le maire de Questembert »

« Mme le maire ce festival est une opportunité pour les habitants de votre territoire de découvrir des spectacles de cirque, de danse, de théâtre, d’accueillir des compagnies de la France entière. D’offrir à vos citoyens des spectacles gratuits et tout public », écrit-il par exemple avant de conclure : « Mme le maire, j’ai eu la chance de vus rencontrer en avril dernier lors de notre accueil en résidence. Vous m’avez laissé le souvenir d’une femme intelligente à la personnalité forte et curieuse et je suis convaincu que vous, vos élus, les techniciens et bénévoles du Festival êtes capable de trouver les solutions aux problèmes que vous leur reprochez et ainsi inscrire un peu plus cet évènement incontournable dans la région, dans la mémoire de ceux et celles qui auront la chance d’y participer. »

Voir la pétition en cliquant ici

2 commentaires "Questembert. Festives’halles : la pétition enflamme le web"

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires