Accueil / Questembert Communauté / Questembert / Questembert. Les Festives Halles : circulation, stationnement, programmation

Publié le 28 août 2014

Questembert. Les Festives Halles : circulation, stationnement, programmation

affiches plusPascal Heude, le premier adjoint de Questembert ne s’est sans doute pas trompé en annonçant qu’il ferait beau sur Questembert le samedi 30 août… On va être prudent parce que les prévisions météos sont ce qu’elles sont : des prévisions. Donc pour l’instant pas de pluie annoncée par Météo France, des nuages le matin et de belles éclaircies l’après-midi. Encore un petit effort et le beau temps sera peut-être là toute la journée. La tradition veut en effet que tous les ans lors des Festives Halles, les cieux restent cléments.

Du coup, les organisateurs ont bien fait de choisir le ciel comme thème central de cette édition 2014 des Festives Halles devenu l’un des plus célèbres festival des arts de la rue, au moins au niveau régional. Trois mots peuvent résumer cette grande manifestation culturelle : douze compagnies, une vingtaine de spectacles, gratuité. Un menu qui devrait attirer des milliers de spectateurs dans les rues du centre ville qui seront donc interdites à la circulation.

A J-2, voici donc un résumé de ce qu’il faut savoir pour bien vivre et déguster les Festives Halles:

-Quels spectacles et où les voir?

Nous avons publié un article présentant le programme complet de ce samedi 30 août avec des extraits vidéos de certains spectacles, un plan donnant les principales indications pour assister aux différentes représentations.

Vous pouvez le retrouver en cliquant ici

-Vous pouvez également consulter le site : http://festiveshalles.webnode.fr

ou la page facebook : https://www.facebook.com/festiveshalles

 

-La circulation et le stationnement

La ville sera fermée à la circulation et au stationnement à partir de 20h vendredi soir et jusqu’au dimanche matin à 10 heures

Plusieurs parkings seront à la disposition des visiteurs : le parking des Buttes, la Tour Belmont (devant le cinéma Iris), de la mairie.

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires