Accueil / Oust à Brocéliande / La Chapelle-Caro. Michel Guégan nommé au conseil de l’Europe

Oust à Brocéliande

Publié le 14 septembre 2016

La Chapelle-Caro. Michel Guégan nommé au conseil de l’Europe

Michel Guégan, élu maire du Val d'Oust (archive)
Michel Guégan, élu maire du Val d’Oust (archive)

Michel Guégan, maire du Val d’Oust poursuit ses activités dans les instances nationales et européennes correspondant à son expertise dans le domaine des collectivités locales. C’est ainsi que le président de l’Association des maires de France (AMF) vient de lui faire savoir que cette instance l’a « désigné pour la représenter en tant que titulaire au Congrès des pouvoirs locaux et régionaux d’Europe » (CPLRE).

Outre Michel Guégan, Nawel Rafik Elmrini, adjointe au maire de Strasbourg; Xavier Cadoret, maire de Saint-Gérand le Puy (03), Jean-Louis Testud, adjoint au maire de Suresnes; Monique Ryo, 1ère adjointe au maire de Saint-Quentin (02) compose le groupe d’élus représentant l’AMF au Congrès des pouvoirs locaux. Il y a quelques jours, Michel Guégan avait reçu la visite à titre amical de Jean-Claude Frécon qui est le président du CPLRE. Outre la visite de la commune nouvelle du Val d’Oust, ce dernier avait fait un détour par la nurserie numérique de Malestroit.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires