Accueil / Vie Pratique / Arzal. Vu sur le net : comment Google voit Arzal

Vie Pratique

Publié le 28 août 2016

Arzal. Vu sur le net : comment Google voit Arzal

Beaucoup de communes feraient bien de vérifier comment elles sont représentées sur le net et notamment dans les fiches qui apparaissent en tête de colonne de droite quand on compose le nom de la commune sur Google. Nous avons déjà repéré le cas de Ploërmel, puis celui de Sérent grâce à une de nos internautes. Et c’est encore une internaute qui nous invite à nous intéresser à Arzal. Cette commune connue pour son port de plaisance, son barrage est signalée par une photo des grandes manifestations paysannes du printemps, lorsque pendant trois jours des tonnes de pneus et autres détritus agricoles avaient brûlé paralysant la RN 165 et occasionnant des dégâts considérables.

Ce qu’il faut savoir, tout de même, pour répondre d’ailleurs à une question d’une de nos internautes, c’est que le choix de ces photos n’est pas une fatalité et qu’il est possible de les faire changer…arzal

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires