Accueil / Oust à Brocéliande / Pays de Malestroit / Malestroit / Malestroit. Alain Juppé en visite à la Nurserie numérique

Malestroit

Publié le 31 mai 2016

Malestroit. Alain Juppé en visite à la Nurserie numérique

C’est de nouveau le défilé des personnalités politiques de premier plan à la nurserie numérique de Malestroit. Après Axelle Lemaire, il y a quelques semaines et avant Estelle Grelier en juillet, c’est Alain Juppé qui viendra à la Nurserie Numérique de Malestroit le 15 juin prochain. Il sera accompagné par une délégation de conseillers et rencontrera les porteurs de projets de la Nurserie et les projets attenants.

Christian Guillemot sera présent et assurera lui-même la présentation de la Nurserie. Alain Juppé est actuellement un des favoris des primaires qui désigneront le candidat de la droite 13244880_1142784882452790_8590718169770782797_nà l’élection présidentielle de 2017. Il est en outre très sensibilisé au numérique et à la French Tech, son épouse étant elle-même directement impliquée dans la French Tech Bordeaux.

 

4 commentaires "Malestroit. Alain Juppé en visite à la Nurserie numérique"

  1. Nurserie Numérique de Malestroit : Quelle réalité?

    La révolution numérique connaît une nouvelle accélération qui bouleverse un peu plus la vie sociale, économique et influence plus que jamais la vie politique.

    Dans ce contexte, la Nurserie Numérique a été installée à Malestroit avec l’ambition d’être un espace d’accueil et d’accompagnement de startups en milieu rural. Ce n’est pas le premier en France. Mais il bénéficie du label d’une grande société de jeux vidéos mondialement connue.

    2 ans bientôt, après son lancement en fanfare avec parrain et marraine, quels sont les résultats atteints ?

    En tant que support de communication, il faut reconnaître que les objectifs de ses promoteurs ont été largement atteints avec la visite régulière de responsables politiques régionaux et nationaux dont le prochain et non le moindre, est peut-être le futur Président de la République. Et accessoirement, la nurserie est utilisée comme espace de promotion des produits de la société AMA.

    Sur les 6 projets initiaux, 3 semblent avoir disparus. Quant aux autres ainsi que ceux qui les ont rejoints, face à une faible voire une totale absence d’informations sur le site officiel de la Nurserie Numérique, il est difficile de se faire une opinion, mais le bilan semble très mitigé et faible.

    Alors, la Nurserie Numérique est-elle un support de communication et de promotion pour des ambitions politiques locales ou un outil efficace de création d’emplois et de développement économique ?

    C’est une question qui trouve sa place entre autres dans le cadre des réunions de rencontre des élus avec les quartiers et de leurs référents.

  2. Alors, la Nurserie Numérique est-elle un support de communication et de promotion pour des ambitions politiques locales ou un outil efficace de création d’emplois et de développement économique ?
    Conclusion :
    la nurserie est utilisée comme espace de promotion des produits de la société AMA.
    Le reste n’est qu’accessoire et politique…..

  3. Vous avez dupont et dupont ..Qui ‘est ce ? Vous avez dit Maitre Guillemot qui se cache derrière Mister Giquelo
    Bravo cher Malestroyens , vous avez gagné le droit de voir le tour de passe passe à la nurserie . Avec ou sans les lunettes connectées vous êtes garanti de vivre à Malestroit dans un espace complet et virtuel. Attention de ne pas devenir des lapins crétins…….

  4. Alain Juppé viendra donc à la Nurserie Numérique et l’incroyable Christian Guillemot sera présent et assurera lui-même la présentation de sa Nurserie. Depuis deux ans , que d’éloges pour ce bâtiment majestueux et discours politologues mais réellement elle la créé combien d’emplois à Malestroit . Malestroit est le support publicitaires de la STE AMA et Vous allez bientôt danser sur de la flûte irlandaise, accompagné d’un peu de bombarde et de la cornemuse pour savourer la stratégie GUILLEMOT FAMILY UNIVERSITY

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires