Accueil / Thématiques / Politique / Val d’Oust. Un ministre pour les 24 ans de la communauté de communes

Publié le 30 mai 2016

Val d’Oust. Un ministre pour les 24 ans de la communauté de communes

La commune nouvelle du Val d’Oust va recevoir un ministre, ou plus exactement un secrétaire d’Etat en la personne d’Estelle Grelier, secrétaire d’Etat aux collectivités territoriales. C’est ce qu’annonce Michel Guégan après avoir été reçu ce lundi au ministère. La secrétaire d’Etat devrait venir visiter les trois communes qui compose le Val d’Oust, La Chapelle-Caro, Le Roc-Saint-André et Quily le 9 juillet. Ce jour-là marquera le 24è anniversaire de la création de la première communauté de communes de France par… Michel Guégan.

A l’occasion de cette visite, Estelle Grelier devrait également faire un détour par la nurserie numérique de Malestroit.

IMG_82042

1 commentaire "Val d’Oust. Un ministre pour les 24 ans de la communauté de communes"

  1. Bonjour, « un ministre pour les 24 ans de la Communauté de Communes » si la secrétaire d’état ne visite que la commune nouvelle du Val d’Oust et peut être la nurserie numérique de Malestroit , ce titre me semble mal à propos!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires