Retrouvez Les Infos du Pays Gallo sur : 4,7K 12K 859 470

Accueil / Oust à Brocéliande / Pays de Malestroit / Malestroit / Fusion CCVOL-Guer-La Gacilly. Alain Launay : « l’affaire n’est pas classée »

Publié le 22 mars 2016

Fusion CCVOL-Guer-La Gacilly. Alain Launay : « l’affaire n’est pas classée »

Pas surpris, mais amer. Alain Launay, le président de la CCVOL, interrogé ce mardi matin sur l’échec de sa motion avoue qu’il avait bien conscience que la tache qui lui revenait relevait de la mission impossible. « On s’y attendait. Obtenir les 2/3 tiers de la commission pour soutenir notre motion, c’était irréalisable. Mais il fallait bien marquer la position de la CCVOL qui devait être prise en compte », commente-t-il.

« Pour se marier, il faut un minimum d’envie et d’amour. Et là, il n’y en a pas. Guer et La Gacilly, ce n’est pas notre bassin de vie… », insiste-t-il. Et visiblement la fusion devrait être difficile à vivre « C’est un mariage forcé et il sera difficile à consommer », prévient encore Alain Launay. Il considère que « l’affaire n’est pas classée », laissant entendre que différentes pistes vont être explorées pour remettre en cause la décision de la CDCI.

Alain Launay, à droite (archives)
Alain Launay, à droite (archives)

1 commentaire "Fusion CCVOL-Guer-La Gacilly. Alain Launay : « l’affaire n’est pas classée »"

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires