Retrouvez Les Infos du Pays Gallo sur : 4,7K 12K 859 470

Accueil / Oust à Brocéliande / Pays de Malestroit / Malestroit / Malestroit. Pont du rock : entre Asaf Avidan et Joris Delacroix…

Publié le 26 juillet 2015

Malestroit. Pont du rock : entre Asaf Avidan et Joris Delacroix…

Asaf Avidan a transcendé la foule venue l’écouter. Gros succès pour la tête d’affiche dont la voix androgyne fait frissonner Malestroit. Les fans sont transportés et reprennent en chœur « One day… ». Sans grande surprise, le show séduit et ça marche !
Il est 4 heures du matin, Joris Delacroix clôture un festival dont les organisateurs et programmateurs peuvent être très fiers. Le site de la Daufresne vibre au son de l’électro House-Deep House et il reste des festivaliers en nombre pour apprécier.
Petit retour en arrière auprès du public rencontré cette nuit… impressions et sensations sur le vif :
On y a croisé Will : « J’adore ce son électro. J’étais surtout venu pour High Tone mais finalement, ça m’a moyennement plu. Je préfère les écouter chez moi, posé. Mais là, je kiffe Joris Delacroix» et Ludivine : « j’ai raté Moriarty mais pas le Peuple de l’Herbe et j’ai aimé». Anne : « Izia, c’est bon, ça fait deux ou trois fois qu’on la voit ici, stop ». Gwen : « Jeanne Added je l’ai vue dans la salle de la Philharmonie à Paris et bien je l’ai préférée ici sous ce chapiteau ! » Marie et Julie : « on adore Asaf Avidan on était tout devant mais là on a été écrasée contre les barrières »
Le voyage sonore du week-end a attiré beaucoup de monde et c’est l’ambiance très familiale, très bon enfant qui charme. Guillaume qui ne veut pas rater un Pont du Rock de nous rappeler : « C’est que du bonheur à Maltreu (Malestroit NDLR) que des gens bien, de la bonne musique, du partage et c’est tout ce qui est bon ».
A bon entendeur donc : ne ratez pas l’édition 2016 !

Delo

DSC01152 joris 2 DSC01156 DSC01153

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires