Retrouvez Les Infos du Pays Gallo sur : 7,1K 21K 800

Accueil / Oust à Brocéliande / Pays de Malestroit / Saint-Abraham / Saint-Abraham. Circulation perturbée après un accident

Publié le 20 mai 2015

Saint-Abraham. Circulation perturbée après un accident

⭐

Version sans publicité

Soutenez notre média local et profitez d’une lecture sans interruption

×


illustration
illustration

La circulation a été perturbée ce mercredi en début d’après-midi sur la RN 166 entre rennes et Vannes a la suite d’un accident. Vers 12 h 30, un conducteur a perdu le contrôle alors qu’il circulait sur la RN 166 à la hauteur de Saint-Abraham. Il a percuté le rail central. Le jeune homme de 19 ans, légèrement blessé, a été pris en charge par les pompiers.

Pour faciliter l’intervention des secours la circulation a été réduite, ce qui a provoqué quelques perturbations. Le blessé est désormais évacué et la situation est en phase de revenir à la normale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Découvrez comment les données de vos commentaires sont traitées.

Articles similaires