Accueil / Oust à Brocéliande / Pays de Malestroit / Saint-Abraham / Saint-Abraham. Huit mois de prison pour les voleurs de carburant

Publié le 2 avril 2014

Saint-Abraham. Huit mois de prison pour les voleurs de carburant

Les gendarmes de Ploërmel ont interpellé trois voleurs de carburant en flagrant délit (photo d'illustration)
Les gendarmes de Ploërmel ont interpellé trois voleurs de carburant en flagrant délit (photo d’illustration)

C’est une belle enquête que viennent de boucler les gendarmes de la compagnie de Ploërmel et qui se solde par une sanction exemplaire à l’égard des auteurs.

Depuis quelques semaines, plusieurs entreprises du secteur de Ploërmel étaient victimes de vols de carburant. Saisis de l’enquête, les gendarmes de Ploërmel ont décidé de mettre en place une surveillance resserrée sur une entreprise de Saint-Abraham, notamment assurée par le PSIG (peloton de surveillance et d’intervention de la gendarmerie).

Une stratégie payante, puisque samedi 30 mars, les gendarmes ont surpris trois individus en flagrant délit. Ceux-ci venaient de dérober 1200 litres de gas-oil dans 55 bidons. Les trois auteurs, d’origine roumaine, ont été interpellés et placés en garde à vue. Présentés au tribunal selon la procédure de comparution immédiate ils ont été condamnés à 8 mois de prison ferme.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires