Questembert. Le président de la Bogue d’Or démissionne

 

DSC_1726

 

Voici le communiqué que vient de diffuser Pascal Le Port, le président de la Bogue d’Or. Nous reviendrons sur cet évènement qui résonne comme un coup de tonnerre.

« Démission de toutes mes fonctions au sein de la Bogue d’Or
Questembert, le 04/05/2015

Je vous réunis ce soir pour vous donner ma démission de toutes mes responsabilités au sein de l’association «  Bogue d’Or » suite à la décision du tribunal du 30 avril 2015 se basant sur une fausse accusation.

Je pars avec beaucoup de regrets, et, les convictions qui m’ont animé tout au long de mes années de bénévole avec toujours autant de valeurs et cette vive fierté d’une foi dans l’acte gratuit qui donne tout son sens à l’engagement.
Cette formidable aventure humaine de plus de 40 années de bénévolat qui m’ont apporté tant de joie au cours de ces nombreuses années de responsabilités, où j’ai donné, sans compter, une dimension importante à l’Homme et à la vie associative. L’an dernier on m’a décerné la Médaille d’argent par le Ministère de Jeunesse et Sports ainsi que la reconnaissance fédérale FSCF.
Je suis fier de ce que nous avons construit et réalisé ensemble au service de la jeunesse car ce qui est important n’est pas ce que l’on a été dans nos fonctions respectives, mais ce que l’on a fait dans le cadre des missions auxquelles nous nous sommes consacrés.

Merci à vous tous pour toutes les marques de sympathie, d’amitié, d’affection et tout le soutien que vous m’avez apporté.
Elles resteront gravées au plus profond de mon cœur.

Ma démission n’est pas fondée suite à la décision de la justice qui me laisse libre de toutes mes fonctions, mais je le fais dans le but de protéger ma famille et mes valeurs suite à un faux témoignage et un acharnement envers un président intègre qui n’a rien à se reprocher.
Je vous laisse méditer sur les bons moments passés avec chacun d’entre vous. C’est le cœur serré que je m’en vais.

AU REVOIR
Pascal LE PORT »

 


'Questembert. Le président de la Bogue d’Or démissionne' n'a pas de commentaires

Soyez le premier à commenter cet article

Voulez-vous commenter ?

Votre adresse e-mail ne sera pas affichée

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.