Questembert. Quel avenir pour les 9 sections de la Bogue d’Or?

DSC_1726

Voici le communiqué que vient de diffuser il y a quelques minutes le comité directeur de la Bogue d’Or suite à la démission du président Pascal Le Port :

« Suite à la démission pénible de son Président général Pascal Le Port, les membres du comité directeur de la Bogue d’Or se sont réunis lundi dernier pour évoquer le devenir de l’association.
Il n’est pas question pour nous de revenir sur le procès et nous tenons à préciser que les dirigeants et bénévoles de l’association comprennent et partagent la souffrance des familles touchées par ces évènements intolérables.
Se pose aujourd’hui pour nous, le devenir des neuf sections de l’association. En effet les dirigeants et bénévoles s’interrogent sur leur engagement et le bénévolat en général, pourtant si important dans notre société.
Une assemblée générale extraordinaire sera organisée dans les prochaines semaines et d’ici là les membres du bureau élus le 19 janvier dernier assureront la gestion des affaires courantes. Il a été également décidé que les manifestations prévues au calendrier des sections sont pour l’instant maintenues. »


'Questembert. Quel avenir pour les 9 sections de la Bogue d’Or?' n'a pas de commentaires

Soyez le premier à commenter cet article

Voulez-vous commenter ?

Votre adresse e-mail ne sera pas affichée

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.