Retrouvez Les Infos du Pays Gallo sur : 3,95K 10K 840 241

Accueil / Questembert Communauté / Questembert / Questembert. La commission des finances est créée

Publié le 28 avril 2015

Questembert. La commission des finances est créée

DSC_2783

C’est un sujet qui a nourri bien des remarques de la part de l’opposition municipale qui fustigeait l’absence d’une commission des finances à la mairie de Questembert. Lundi soir, lors de sa réunion, le conseil municipal a officiellement créé une commission des finances. Celle-ci a pour mission de vérifier la faisabilité économique des projets et de leurs impacts, de vérifier la conformité de la demande avec le budget de la collectivité, travailler sur les orientations budgétaires, donner un avis sur l’ensemble des dépenses de la collectivité.

Cette commission est composée de cinq élus. Quatre de la majorité : Philippe Moulinas, Georges Boeffard, Ludovic Benoist, Erwann Leborgne et un de la minorité : Maxime Picard. Les quatre élus de la majorité ont été élus à l’unanimité, par contre la candidature de Maxime Picard a recueilli quatre abstentions et deux contres.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires