Accueil / Oust à Brocéliande / Pays de Malestroit / Malestroit / Malestroit. Ne manquez pas le fest-noz du comité de jumelage

Publié le 22 avril 2015

Malestroit. Ne manquez pas le fest-noz du comité de jumelage

Le comité de jumelage fait feu de tous bois
Le comité de jumelage fait feu de tous bois

Ce sera sans doute le point d’orgue d’un dynamisme retrouvé. Samedi soir, le comité de jumelage de Malestroit organise un fest-noz que ses membres concoctent depuis des mois. Compte-tenu de l’ardeur qu’ils ont mis dans cette phase préparatoire, on peut penser que ce fest-noz sera l’un des rendez-vous festif phare de ce week-end. D’autant que le bénéfice de la soirée est déjà affecté : il permettra d’accueillir la délégation écossaise de Jedburgh, ville jumelle de Malestroit, à la fin du mois de septembre. Raison de plus pour tous ceux qui sont attachés aux échanges internationaux de joindre samedi l’utile à l’agréable. Les derniers détails ont été réglés il y a quelques jours lors d’une ultime réunion. L’arrivée dans l’association que préside Jacques Simon, de nouveaux adhérents a impulsé un nouvel élan dans plusieurs directions. Il y a d’abord les liens avec Jedburgh qui se sont resserés encore un peu plus notamment au travers de plusieurs déplacements. Mais au plan local, le COJEM s’implique plus que jamais. Des cours d’anglais ont été mis en place qui connaissent un vif succès et des actions sont en projet avec plusieurs associations dont certains sont bien avancés.

Et comme un bonheur n’arrive jamais seul, samedi soir le fest-noz du COJEM sera aussi l’occasion de souffler les 21 bougies de l’anniversaire du jumelage.

Retrouvez les détails pratiques, les tarifs pour participer au fest-noz dans notre agenda, en cliquant ici

 

On peaufine les derniers détails du fest-noz
On peaufine les derniers détails du fest-noz

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires