Accueil / Elections départementales / DEPARTEMENTALES. François Goulard vise les cantons « incertains »

Publié le 23 mars 2015

DEPARTEMENTALES. François Goulard vise les cantons « incertains »

François Goulard président du conseil Départemental
François Goulard président du conseil Départemental

François Goulard, le président du conseil départemental du Morbihan se réjouit du résultat enregistré par son camp lors de ce premier tour. Il analyse avec lucidité les résultats et se projette vers le 2è tour avec un objectif : partir à la conquête des cantons « incertains ».

« C’est un très bon résultat et une grande satisfaction pour la Majorité Départementale puisque nous sommes en tête pratiquement partout. Le Front national a fait une percée mais n’est pas en situation de faire élire un conseiller départemental, et la gauche enregistre un net recul par rapport aux élections précédentes. Le second tour se présente favorablement et nous devrions avoir une majorité encore plus large dimanche prochain. Pour cela, nous allons continuer à travailler et faire campagne. Un certain nombre de cantons restent incertains et toutes nos forces seront dirigées vers la victoire dans ces cantons », nous a-t-il expliqué.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires