Accueil / Questembert Communauté / Questembert / DEPARTEMENTALES. Questembert. Quatre listes débattront samedi à Pluherlin

Publié le 12 mars 2015

DEPARTEMENTALES. Questembert. Quatre listes débattront samedi à Pluherlin

Publication-des-candidatures-aux-elections-departementales_catcher

Le débat public entre les différentes listes candidates aux élections départementales, dans le canton de Questembert aura lieu le samedi 14 mars à Pluherlin , salle de « l’ancienne école » à 18 heures.
« Nous tenons à remercier les candidats des différentes listes d’être présents lors de cette rencontre en dépit des désagréments inévitables liés aux modifications de leur agenda électoral.
Cette rencontre du 14 mars sera un moment fort de la campagne électorale. La démocratie , c’est par essence le débat qui permet d’éclairer les citoyens sur les enjeux , le rôle des candidats consiste également à sensibiliser les citoyens face à un risque d’abstention massive . Ce débat permettra aux candidats de présenter leurs projets respectifs dans le respect des convictions de chacun », indique l’équipe Fleury/Texier qui est à l’origine de ce débat. Une seule liste sera donc absente de ce débat, celle qui porte les couleurs de la majorité départementale.

« Dans de telles circonstances, nous ne pouvons que regretter l’absence de la liste Gicquel/ Martin qui a décliné l’invitation au débat », soulgine la liste Fleury/Texier.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires