Accueil / Ploërmel Communauté / Pays de Ploërmel / Ploërmel / Ploërmel. L’élection des Reines est bien annulée

Publié le 4 mars 2015

Ploërmel. L’élection des Reines est bien annulée

miss ploermel

Comme nous le laissions entendre dès mardi soir, la soirée d’élection des Reines du pays de Ploërmel qui devait avoir lieu samedi soir est bien annulée. Le comité des carnavaliers a du se résoudre à prendre cette décision en raison du peu de candidates et d’un nombre restreint de repas réservés et c’est donc bien l’ensemble de la soirée qui est annulée.

Ceci dit, le pays de Ploërmel aura peut-être quand même ses Reines. « Nous nous sommes vus ce matin et nous allons réfléchir à une autre solution… », confie André Pierre Grenier, affecté par ce constat d’échec inédit. Il est encore un peu tôt pour préciser ce que serait cette solution de substitution qui doit encore être affinée par le comité, mais on en connait les grandes lignes.

Une nouvelle soirée pourrait être organisée la semaine prochaine. Il s’agit pour le comité de trouver une troisième postulante qui pourrait être une ancienne candidate de l’année dernière. Ce qui permettrait à Ploërmel d’avoir tout de même ses Reines 2015 qui sont, faut-il le rappeler, la fierté du carnaval annuel. On devrait en savoir plus sur ce projet dans quelques jours.

Les personnes qui avaient réservé leurs places pour le dîner de ce samedi 7 mars, peuvent se faire rembourser auprès de l’office de tourisme de Ploërmel.

 

Les Miss du pays Ploërmel sot la fierté du défilé du carnaval (archive)
Les Miss du pays Ploërmel sot la fierté du défilé du carnaval (archive)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires