Accueil / Questembert Communauté / Questembert / Questembert. Une commission des finances va être mise en place

Publié le 27 janvier 2015

Questembert. Une commission des finances va être mise en place

Lundi soir, lors du conseil municipal
Lundi soir, lors du conseil municipal

Les échanges étaient tendus, lundi soir au conseil municipal. Tel cet échange entre Philippe Moulinas, maire-adjoint chargé des finances et Paul Paboeuf chef de file de la minorité

au sujet de la commission des finances. Un échange parti de rien. Au détour d’une question diverse Paul Paboeuf repose la question sur la commission des finances qui n’existe pas. Et Philippe Moulinas de rétorquer « on l’envisage, on l’envisage… ». Ca c’était sur un mode plutôt ironique, mais Paul Paboeuf relance sur un ton plus agressif : « vous répondez avec de la hauteur, mais vous jouez petit bras! ». Philippe Moulinas demande à son contradicteur de s’expliquer mais celui-ci esquive en estimant que « sa phrase est assez claire ».

« Nous allons mettre en place une commission des finances après le vote du budget… », annonce alors Philippe Moulinas. « Pourquoi pas avant le budget? », demande Paul Paboeuf. « C’est le premier budget que nous présentons. La commission des finances aura un an pour préparer le prochain… », précise Philippe Moulinas.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires