Accueil / Ploërmel Communauté / Pays de Ploërmel / Ploërmel / Départementales. Ploërmel : David Cabas et Virginie Le Minter candidats

Publié le 19 janvier 2015

Départementales. Ploërmel : David Cabas et Virginie Le Minter candidats

cabas

David Cabas et Virginie Le Minter
David Cabas et Virginie Le Minter

Le binôme composé de David Cabas et Virginie Le Minter annonce son intention de se porter candidat aux prochaines élections départementales sur le canton de Ploërmel. Davis Cabas, explique ses motivations sur son site.

Au-delà des considérations de politique générale, il précise que ses propositions locales « seront détaillées dans les semaines qui viennent avec une attention particulière aux questions des emprunts toxiques, qui nous touchent directement et font si peu de bruit, de l’hôpital en danger, du transport collectif rural, du matraquage fiscale avec la mise en place pour certains de la redevance incitative, de la boucherie de la réforme territoriale, de l’aide à apporter aux entreprises et aux personnes les plus fragiles, en particulier les jeunes, les personnes âgées et tous les réprouvés. »

David Cabas s’est déjà présenté à plusieurs élections, la dernière en date étant les municipales où il a réussi à rassembler une liste de 29 personnes en faisant du porte à porte sous le titre « Ploermel Libre ».

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires