Accueil / Sortir / Cinéma / CINEMA. Les sorties, les horaires, les bandes annonces

Publié le 23 décembre 2014

CINEMA. Les sorties, les horaires, les bandes annonces

exodus

Deux sorties nationales cette semaine au Cinélac de Ploërmel. On note évidemment Exodus de Ridley Scott. Mais sans doute que les amateurs vont craquer pour la trilogie Le Hobbit qui sera diffusée lundi 29, à partir de 14 heures. C’est le programme idéal juste après le Réveillon de Noêl et juste avant celui du jour de l’An pour prendre un peu de recul et se plonger dans cet univers magique.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Au Cinélac de Ploërmel :

EN SORTIE NATIONALE :
EXODUS : GODS AND KINGS en 2D / 3D 2h31 – Peplum action de Ridley Scott avec Christian Bale, Joel Edgerton, John Turturro.

L’histoire d’un homme qui osa braver la puissance de tout un empire. Ridley Scott nous offre une nouvelle vision de l’histoire de Moïse, leader insoumis qui défia le pharaon Ramsès, entraînant 600 000 esclaves dans un périple grandiose pour fuir l’Egypte et échapper au terrible cycle des dix plaies.

La bande annonce :

COMMENT TUER SON BOSS 2  1h48 – Comédie de Sean Anders avec Jason Bateman, Charlie Day, Jason Sudeikis

Lassés de devoir se plier aux consignes de leurs supérieurs, Nick, Dale et Kurt décident de monter leur entreprise pour ne plus avoir de patrons. Mais un investisseur habile les prive soudain de capital. Sans ressources, ni recours juridique, nos trois apprentis entrepreneurs mettent au point un plan foireux, consistant à kidnapper le fils – adulte – de l’investisseur et à exiger une rançon afin de pouvoir reprendre le contrôle de leur entreprise.

La bande annonce :

EN ART ET ESSAI :

TIMBUKTU en VOST
TERRE BATTUE
PANIQUE CHEZ LES JOUETS jeune public à partir de 3 ans

AUTRE :
Le Hobbit :
La trilogie : lundi 29 à partir de 14h00

Horaires et séances :

cinélac séances

 

 

 

 

A

L’Armoric Cinéma :

armoric

 

 

 

 

 

A l’Iris Cinéma :

iris 24

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires