Accueil / Sortir / Cinéma / AU CINEMA : cette semaine sur les écrans de Ploërmel, Malestroit et Questembert

Publié le 19 août 2014

AU CINEMA : cette semaine sur les écrans de Ploërmel, Malestroit et Questembert

Voici les films qui sont à l’affiche des salles de cinéma de Ploërmel, Malestroit et Questembert à partir de ce mercredi 20 août. A noter qu’il n’y a plus de places pour la nuit du cinéma qui se déroule vendredi soir au Cinélac de Ploërmel.

Voici les programmations et les bandes annonces des films en sortie nationale…

PLOERMEL: Cinélac,

13 rue du Lac 56800 Ploërmel

expendable

Quatre films en sortie nationale :

EXPENDABLES 3 (avertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs )

expendables2h07 – Film d’action de Patrick Hughes avec Sylvester Stallone, Jason Statham, Arnold Schwarzenegger, Mel Gibson…

Barney, Christmas et le reste de l’équipe affrontent Conrad Stonebanks, qui fut autrefois le fondateur des Expendables avec Barney. Stonebanks devint par la suite un redoutable trafiquant d’armes, que Barney fut obligé d’abattre… Du moins, c’est ce qu’il croyait. Ayant échappé à la mort, Stonebanks a maintenant pour seul objectif d’éliminer l’équipe des Expendables. Mais Barney a d’autres plans… Il décide d’apporter du sang neuf à son unité spéciale et d’engager de nouveaux équipiers plus jeunes, plus vifs et plus calés en nouvelles technologies…

La bande annonce :

SMS 

SMS1h24 – Comédie de Gabriel Julien-Laferrière avec Guillaume De Tonquédec, Géraldine Pailhas, Anne Marivin

9:00 Laurent reçoit un SMS / 9:01 Il se fait voler son portable. 9:30 Son fils disparaît / 10:00 Sa maison brûle / 10:15 Sa femme le quitte / 10:30 Son entreprise est liquidée / 11:00 Il est en garde à vue. Et ce n’est que le début des emmerdes…

Bande annonce:

NOS ÉTOILES CONTRAIRES 

étoiles2h05 – Drame de Josh Boone avec Shailene Woodley, Ansel Elgort, Nat Wolff

Hazel Grace et Gus sont deux adolescents hors-normes, partageant un humour ravageur et le mépris des conventions. Leur relation est elle-même inhabituelle, étant donné qu’ils se sont rencontrés et sont tombés amoureux lors d’un groupe de soutien pour les malades du cancer.

La bande annonce: 

CATACOMBES (interdit –12 ans)

catacombe1H33 – Film d’épouvante de John Erick Dowdle avec Perdita Weeks, Ben Feldman, Edwin Hodge

Un réseau de sous terrains complexe et inextricable émaille sur des kilomètres le sous-sol de Paris: Les catacombes, la dernière demeure d’innombrables âmes. Lorsqu’une équipe d’explorateurs s’aventure au coeur d’une partie inconnue de ce labyrinthe d’ossements, ils percent avec effroi le secret de la véritable vocation de cette cité des morts.

La bande annonce:  

Mardi 26 août, en avant-première : HERCULE 

hercule1H38 – Peplum fantastique de Brett Ratner avec Dwayne Johnson, Ian McShane, Rufus Sewell

Mi-homme mi-légende, Hercule prend la tête d’un groupe de mercenaires pour mettre un terme à la sanglante guerre civile qui sévit au royaume de Thrace et replacer le roi légitime sur le trône. Âme tourmentée depuis la naissance, Hercule a la force d’un dieu mais ressent aussi les peines et les souffrances d’un mortel.Sa puissance légendaire sera mise à l’épreuve par des forces obscures.

La bande annonce : 

Toujours à l’écran:

ART ET ESSAI:

WINTER SLEEP (VOST, Art et essai, Palme d’or Festival de Cannes 2014)

3H15 – Drame Nuri Bilge Ceylan avec Haluk Bilginer, Melisa Sözen, Demet Akbag

Aydin, comédien à la retraite, tient un petit hôtel en Anatolie centrale avec sa jeune épouse Nihal, dont il s’est éloigné sentimentalement, et sa soeur Necla qui souffre encore de son récent divorce. En hiver, à mesure que la neige recouvre la steppe, l’hôtel devient leur refuge mais aussi le théâtre de leurs déchirements

LE BEAU MONDE

1h35 – Comédie dramatique de Julie Lopes Curval avec Ana Girardot, Bastien Bouillon, Baptiste Lecaplain

Alice, 20 ans, vit à Bayeux. Elle travaille la laine, crée des teintures, confectionne des vêtements. Elle ne sait que faire de ce talent inné, jusqu’à ce qu’elle rencontre Agnès, une riche parisienne, qui l’aide à intégrer une prestigieuse école d’arts appliqués. Alice laisse tout derrière elle pour aller vivre à Paris. Elle y rencontre Antoine, le fils d’Agnès. Entre eux nait une passion amoureuse…

et toujours…

UNDER THE SKIN (VOST, Avertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs)

1h47 – thriller, science-fiction de Jonathan Glazer avec Scarlett Johansson, Jeremy McWilliams, Lynsey Taylor. Une extraterrestre arrive sur Terre pour séduire des hommes avant de les faire disparaître.

MAESTRO 

1h25 – Comédie dramatique de Léa Fazer avec Pio Marmai, Michael Lonsdale, Déborah François

Henri, un jeune acteur qui rêve de jouer dans « Fast and Furious », se retrouve engagé dans le film de Cédric Rovère, monstre sacré du cinéma d’auteur. Henri sort transformé de cette expérience insolite, enfin prêt pour l’amour.

Pour en savoir plus : http://cinelac.cine.allocine.fr

cinélac

QUESTEMBERT: au cinéma Iris, 2 Bis bd St Pierre

ciné iris

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

MALESTROIT : Armoric cinéma, rue Daniel Rialet

ciné malestroit

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires