Accueil / Sortir / Cinéma / CINEMA. Sur vos écrans à Ploërmel, Malestroit et Questembert

Publié le 16 septembre 2014

CINEMA. Sur vos écrans à Ploërmel, Malestroit et Questembert

cinémaTrois films en sortie nationale, cette semaine au cinélac de Ploërmel. Voici les films que vous pourrez voir cette semaine sur les écrans de Ploërmel, Malestroit et Questembert avec les horaires et les bandes annonces.

 

PLOERMEL: Cinélac,
13 rue du Lac 56800 Ploërmel

EN SORTIE NATIONALE :

– SIN CITY: J’AI TUÉ POUR ELLE (2D/3D, sortie nationale) 1h42.

sincityThriller de Frank Miller & Robert Rodriguez avec Eva Green, Josh Brolin, Jessica Alba.

Dans une ville où la justice est impuissante, les plus désespérés réclament vengeance, et les criminels les plus impitoyables sont poursuivis par des milices. Marv se demande comment il a fait pour échouer au milieu d’un tas de cadavres. Johnny, jeune joueur sûr de lui, débarque à Sin City et ose affronter la plus redoutable crapule de la ville, le sénateur Roark. Dwight McCarthy vit son ultime face-à-face avec Ava Lord, la femme de ses rêves, mais aussi de ses cauchemars. De son côté, Nancy Callahan est dévastée par le suicide de John Hartigan qui, par son geste, a cherché à la protéger. Enragée et brisée par le chagrin, elle n’aspire plus qu’à assouvir sa soif de vengeance. Elle pourra compter sur Marv… Tous vont se retrouver au célèbre Kadie’s Club Pecos de Sin City…

La bande annonce :


– BON RÉTABLISSEMENT! 1h21

bon rétablissementComédie de Jean Becker avec Gérard Lanvin, Fred Testot, Jean-Pierre Darroussin.

Suite à un accident, Pierre, la soixantaine, se retrouve cloué au lit avec une jambe dans le plâtre. Misanthrope au caractère bien trempé rêvant de silence et de solitude, voilà que le monde s’invite à son chevet. Il assiste alors impuissant à la valse quotidienne des médecins, infirmières et personnels hospitalier, puis de ses proches dont son frère Hervé. Au fil de rencontres inattendues, drôles ou touchantes, Pierre reconsidère certains a priori et pose sur les autres un regard différent. Et, contre toute attente, ce séjour à l’hôpital finit par ressembler à une renaissance…

La bande annonce :

– PRIDE en VF/VOST  1h57

prideComédie de Matthew Warchus avec Bill Nighy, Andrew Scott, Dominic West

Eté 1984 – Alors que Margaret Thatcher est au pouvoir, le Syndicat National des Mineurs vote la grève. Lors de la Gay Pride à Londres, un groupe d’activistes gay et lesbien décide de récolter de l’argent pour venir en aide aux familles des mineurs en grève. Mais l’Union Nationale des Mineurs semble embarrassée de recevoir leur aide. Le groupe d’activistes ne se décourage pas. Après avoir repéré un village minier au fin fond du pays de Galles, ils embarquent à bord d’un minibus pour aller remettre l’argent aux ouvriers en mains propres. Ainsi débute l’histoire extraordinaire de deux communautés que tout oppose qui s’unissent pour défendre la même cause.

La bande annonce :


EN ART ET ESSAI :

– PARTY GIRL

– MADEMOISELLE JULIE en VOST

et toujours

– DES LENDEMAINS QUI CHANTENT

Les séances:

cinélac 10

 

 

 

MALESTROIT. A L’ARMORIC CINÉMA:

armoric 17

 

 

QUESTEMBERT. A L’IRIS CINÉMA

 

iris 17

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires