Accueil / Oust à Brocéliande / Pays de Malestroit / Malestroit / Malestroit. Cambriolage au Crédit Mutuel de Bretagne : « on a entendu une explosion »

Publié le 13 décembre 2014

Malestroit. Cambriolage au Crédit Mutuel de Bretagne : « on a entendu une explosion »

DSC_1956

 

 

 

 

 

DSC_1957

 

Il y avait peu de monde ce matin sur la place de Malestroit. Mais le peu de passants restait interloqué devant la façade du Crédit Mutuel de Bretagne en plein désordre. Des barrières métalliques protégeaient l’accès du bâtiment. Cette nuit l’agence du Crédit Mutuel de Bretagne a été victime d’un cambriolage. L’alerte a été donnée vers 4 heures du matin Des individus ont tenté d’arracher un des distributeurs bancaires, situé à l’intérieur du sas d’entrée. Selon certains habitants de malestroit que nous avons rencontré, il y aurait eu « un grand bruit, comme une explosion », dans la nuit.

On ignore si les malfaiteurs ont réussi à emporter un butin.

Le montant des dégats et le préjudice n’étaient pas encore connus ce matin. C’est la première fois que cet établissement bancaire est victime d’une telle attaque. L’agence bancaire devrait rester fermée jusqu’à mardi.

capture crédit

 

DSC_1973 DSC_1968

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires