Accueil / Oust à Brocéliande / Malestroit – Guer. Alerte à la recrudescence des cambriolages

Oust à Brocéliande

Publié le 19 octobre 2017

Malestroit – Guer. Alerte à la recrudescence des cambriolages

La gendarmerie vient de lancer une mise en garde concernant la recrudescence de cambriolages enregistrés en octobre dans plusieurs secteurs du Morbihan. Les zones les plus touchées par le phénomène sont Malestroit, Guer, Muzillac et la Presqu’île d’Auray. Ce sont les résidences principales qui sont visées. « L’anayse des faits permet d’établir que ces cambriolages sont perpétrés essentiellement en fin de journée dans le créneau 18 heures – 23 heures, les malfaiteurs profitant de la baisse de la luminosité por agir en toute quiétude », précise le groupement de gendarmerie du Morbihan sur son application « Stop cambriolages ».

Les gendarmes incitent les habitants à redoubler de vigilance et à appliquer la règle des 3 S : « sécuriser-surveiller-signaler ».

Vous pouvez télécharger l’application « Stop cambriolages » en vous rendant à ces adresses :

Pour Android cliquez ici

Pour IOS cliquez ici

 

2 commentaires "Malestroit – Guer. Alerte à la recrudescence des cambriolages"

  1. Peut-être serait-il bon de retablir l’eclairage public partout et pas seulement aux carrefours et dans les principales rues (ex : rue du Manoir à Guer dans l’obscurité totale entre l’epahd et le carrefour d’Intermarché)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires