Accueil / Sortir / Cinéma / AU CINEMA : sur vos écrans cette semaine de Ploërmel à Questembert

Publié le 9 décembre 2014

AU CINEMA : sur vos écrans cette semaine de Ploërmel à Questembert

hobbit

Le Hobbit : la bataille des cinq armées sera sans aucun doute le film phare de la semaine prochaine sur les écrans et notamment au Cinélac de Ploërmel qui le diffuse en sortie nationale, tout comme l’Iris Cinéma de Questembert.

 

Au Cinélac de Ploërmel :

EN SORTIE NATIONALE :

LE HOBBIT: LA BATAILLE DES CINQ ARMÉES 2h24 – film fantastique de Peter Jackson avec Ian McKellen, Martin Freeman, Richard Armitage

Atteignant enfin la Montagne Solitaire, Thorin et les Nains, aidés par Bilbon le Hobbit, ont réussi à récupérer leur royaume et leur trésor. Mais ils ont également réveillé le dragon Smaug qui déchaîne désormais sa colère sur les habitants de Lac-ville. A présent, les Nains, les Elfes, les Humains mais aussi les Wrags et les Orques menés par le Nécromancien, convoitent les richesses de la Montagne Solitaire. La bataille des cinq armées est imminente et Bilbon est le seul à pouvoir unir ses amis contre les puissances obscures de Sauron.

La bande annonce :


LE PÈRE NOËL 1h20 – comédie de Alexandre Coffre avec Tahar Rahim, Victor Cabal, Annelise Hesme

En cette nuit de Noël, Antoine, six ans, n’a qu’une idée en tête : rencontrer le Père Noël et faire un tour de traîneau avec lui dans les étoiles… Alors quand celui-ci tombe comme par magie sur son balcon, Antoine est trop émerveillé pour voir en ce Père Noël un cambrioleur déguisé, qui dérobe les bijoux dans les appartements des beaux quartiers. Et malgré tous les efforts du Père Noël pour se débarrasser d’un Antoine déterminé, ils vont former alors un duo invraisemblable, parcourant Paris de toit en toit, chacun à la recherche de son rêve…

La bande annonce :


LE CHANT DE LA MER 1h33 – film d’animation de Tomm Moore

Ben et Maïna vivent avec leur père tout en haut d’un phare sur une petite île. Pour les protéger des dangers de la mer, leur grand-mère les emmène vivre à la ville. Ben découvre alors que sa petite soeur est une selkie, une fée de la mer dont le chant peut délivrer les êtres magiques du sort que leur a jeté la Sorcière aux hiboux. Au cours d’un fantastique voyage, Ben et Maïna vont devoir affronter peurs et dangers, et combattre la sorcière pour aider les êtres magiques à retrouver leur pouvoir.

La bande annonce :

LE VEAU D’OR 1h24 – comédie de Hassan Legzouli avec Morade Sail, Nader Bousendel, Mohamed Majd

1999 : Sami, jeune franco-marocain de 17 ans, est envoyé chez son cousin Azadade au Maroc par son père, qui souhaite ainsi le punir de ses mauvaises actions. Sami lui n’a qu’une idée en tête : revenir en France avant sa majorité et retrouver Mélanie, sa fiancée. Il décide de voler l’un des boeufs du roi Hassan II, entrainant son cousin sur les routes du Maroc avec à leur poursuite, deux policiers zélés…

La bande annonce :

 

 

EN ART ET ESSAI :

Mr TURNER (VOST)
MARIE HEURTIN (version sous-titrée pour les sourds et malentendants)
et toujours en continuation :
LES MERVEILLEUX CONTES DE LA NEIGE jeune public à partir de 3 ans

AVANT-PREMIÈRE :

LES PINGOUINS DE MADAGASCAR dimanche 14 à 11h00

SPECTACLE :

ALICE AUX PAYS DES MERVEILLES mardi 16 à 20h15
2H55 + entracte – ballet de Christopher Wheeldon, adaptation chorégraphiée du classique de Lewis Carroll.

 

Horaires et séances :

cinélac cinélac

 

 

A l’Armoric cinéma de Malestroit

armoric 10

 

 

 

 

 

 

 

A l’Iris Cinéma de Questembert :

iris 10

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires