Accueil / Oust à Brocéliande / Pays de Malestroit / Caro / Caro-Missiriac. Après le repas de la solidarité, la randonnée aujourd’hui

Publié le 6 décembre 2014

Caro-Missiriac. Après le repas de la solidarité, la randonnée aujourd’hui

Les deux maires, Noël Colineaux et Jean-Yves Laly participaient au repas organisé entre les deux communes
Les deux maires, Noël Colineaux et Jean-Yves Laly participaient au repas organisé entre les deux communes

Environ 200 personnes venues des communes de Caro et de Missiriac ont participé, vendredi soir au repas de la solidarité. Ce repas auquel participent toutes les associations des deux communes se déroule alternativement dans l’une des deux villes voisines. Cette année, c’est Caro qui recevait. Bien sur, les deux maires participaient à l’évènement festif dont les bénéficies seront reversés à parts égales entre trois associations : le téléthon, la banque alimentaire et la ligue contre le cancer de Vannes.

Ce repas est aussi l’occasion d’un travail préparatoire qui implique toutes les associations avec notamment le partage des billets à distribuer entre les deux communes. Le groupe Les timoniers de Saint-Guyomard animait la soirée.

Mais cette soirée n’est que l’un des éléments de cet élan de solidarité. La 2è étape se joue aujourd’hui avec la randonnée d’une dizaine de kms sur le nouveau circuit pédestre des « 5 fontaines » de Caro. Vous avez encore le temps de vous décider à y participer. Un pot de l’ amitié et vin chaud seront servis à l’ issue de la balade.

Pratique :
Participation de 2 euros minimum.

Départ à 14h du parking de la salle des sports

DSC_1922 DSC_1923 DSC_1928

 

DSC_1937 DSC_1935 DSC_1932

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires