Accueil / Oust à Brocéliande / Pays de Malestroit / Caro / Caro. Le carnet de voyage à Paris de Manon

Publié le 20 juin 2014

Caro. Le carnet de voyage à Paris de Manon

Manon, nous raconte son voyage à Paris
Manon, nous raconte son voyage à Paris

Partis, lundi au petit matin de l’école de Missiriac,à la découverte de Paris et de quelques hauts lieux de la région parisienne, les écoliers de Monterrein et de Missiriac ont retrouvé leurs familles, jeudi soir. Manon était notre envoyée spéciale pendant ce séjour au programme très chargé.

« Départ de Missiriac lundi à 5 h 30 pour arriver à Paris à midi. Juste le temps d’un pique-nique et nous voila à bord des bateaux-mouches. Puis à 14 h 30, on se retrouve sous la Tour Eiffel. Il nous faudra monter 672 marches pour atteindre le 2è étage.

Mardi, le 2è jour du voyage commence par la visite du Musée Grévin où on a pu approcher nos vedettes…en cire. A 14 heures, on entre au… stade de France à Saint-denis pour en découvrir les coulisses mais aussi la fameuse pelouse. Au retour petit arrêt à Montmartre où j’ai pu acheter des souvenirs

Mercredi, 3è jour, arrivée à Paris dès 9h30 pour une visite guidée des plus célèbres monuments de la capitale. L’après-midi détour par le Muséum national d’histoire naturelle, ses jardins et la galerie de l’évolution avec des reconstitutions d’animaux grandeur nature. A 16 heures, dans Paris, nous remontons les Champs-Elysées vers l’Arc de Triomphe… Beaucoup de marches -j’ai pas compté- mais pour avoir une vue imprenable sur Paris.

Jeudi, dernier jour. On a visité le château de Versailles, ses jardins qui sont très beaux et on a pique-niqué, avant de reprendre la route vers la Bretagne pour arriver à Missiriac à… 19 h 44.

Maintenant, il nous plein de souvenirs dans la tête, des centaines de photos et avec tous ça on va travailler en classe pour réaliser un montage photo…

En attendant, je vous propose de découvrir notre voyage avec mes photos.

Manon »

CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR:

Nous, pendant le séjour:

Ce qu’on a vu :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires